NoKontakt™
Crochet personnel anti-microbe
Le complément indispensable aux gestes barrières pour se protéger des microbes au quotidien
Le complément du gel hydroalcoolique
Pour éviter la contamination de la covid-19 par les mains, le gel hydroalcoolique est très efficace, mais il semble impossible de l’utiliser en permanence (article futura sciences) ou parfois compliqué de se laver les mains (manque de points d'eau).
Pour compléter les gestes barrières, nous recommandons d'utiliser un crochet hygiénique pour ouvrir les portes, entrer son code au distributeur etc... afin d'éviter les contacts directs avec les zones à risques.
Comment utiliser le crochet personnel NoKontakt™ ?
Le crochet NoKontakt™ permet d’ouvrir des portes, de composer son code bancaire ou d’appuyer sur un bouton d’ascenseur sans devoir utiliser ses doigts! Le risque de transporter le virus avec le crochet est bien moins important qu’avec la main car la surface de contact n'est que de quelques millimètres (95,4 mm x 43,8 mm x 5 mm).
En complément nous vous OFFRONS ce porte crochet extensible. Il est composé d'un mousqueton qui permet de l'attacher facilement à votre ceinture. Notre porte crochet est lié à un cordon extensible d'une longueur de 60 cm. Il ne vous reste plus qu'à activer ce système pour utiliser votre crochet NoKontakt rapidement et en toute sécurité !
Découvrez nos tarifs
particuliers et entreprises
Offre Entreprise
A partir de 10 exemplaires et 7,50€ HT l'unité
+ Frais de livraison
L'accessoire idéal en complément des gestes barrières
Les gestes barrières en 4 étapes + NoKontakt
- 1Se laver très régulièrement les mains
- 2Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
- 3Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter
- 4Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
+ Eviter les contacts avec les surfaces publiques à risque
+